-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


eugene - back in the water.

Eugene Ginzburg

Eugene Ginzburg


messages : 2

   


(eu)gene ginzburg
lying isn't better than silence

âge vingt-six ans d'une vie menée à cent à l'heure, sans grande envie de respirer et de prendre le temps de réfléchir à un passé catastrophique. naissance et nationalité né à berlin, dans les années 90, eugene est le fruit d'un mariage crossatlantique, d'une mère allemande et d'un père américain. Un mariage qui a vite coulé à l'eau malgré les tentatives ratées de recoller les morceaux de leur amour déchu. à guernsey depuis une vingtaine d'années tout au mieux, c'est à dire aussi loin que ses souvenirs ne remontent. papa ginzburg s'est installé à guernsey lorsqu'il a estimé que sa mère ne viendrait pas chercher eugene ici. métier, £££ £ - pas franchement intéressé par l'argent (ni par le travail, let's be honest), Gene s'est pris de passion pour la construction des bateaux, à force de traîner sur le chantier naval des Cartwrights, là où son père avait trouvé un boulot à son arrivée sur l'île. C'est donc naturellement qu'il a repris le flambeau, se formant en observant son père pendant des heures. Bien conscient qu'il doit survivre et surtout voulant aider son père maintenant à la retraite, il complète ses revenus le weekend en se proposant comme homme à tout faire auprès des habitants de l'île. statut civil, orientation coeur à prendre, pas farouche, Gene se complaît dans un célibat qu'il justifie comme un mode de vie se disant qu'il n'y a personne pour lui faire des reproches ni des réflexions. Il vogue au gré de ses envies, ne souhaitant pas définir ses attirances - s'il le tait et s'il ne souhaite pas forcément que cela se sache, il est pansexuel.  faceclaim jacob bixenman.
— caractère borné, endurant, hardi, impertinent, culotté, généreux, au grand cœur, high maintenance, mauvais joueur, indiscret, causant, débrouillard, manuel, secret (...)



IS FUCK OFF AN EMOTION
BECAUSE I FEEL IT IN MY SOUL

— quelques mots
Meet Eugene: son papa américain a déménagé ici après que son mariage avec sa femme allemande soit tombé à l'eau - dans le but de s'éloigner au maximum de sa femme, peut-être un peu dérangée, qu'il n'a jamais revu depuis ➝ single dad, Marc Ginzburg, un être pas franchement très loquace s'est retrouvé à élever son gamin qui courrait partout, son casse-cou, un petit terrible qui faisait pleins de bêtises ➝ sa vivacité d'esprit, son énergie et sa répartie, il ne s'en est jamais séparé ➝ Eugene (appelez Gene, il préfère) est un mec qui n'a pas la langue dans sa poche, souvent frôlant l'insolence et fier d'un bagout qu'il a a affiné avec l'âge ➝ lost kid, sans grand repère féminin il a fait pleins de grosses bêtises adolescents (et continue à en faire, lbh) ➝ un gosse encore à 26 ans, il fait ce qu'il veut, quand il veut, il ne se met pas de limites et pourtant, il reste accroché à Guernsey parce que son papa y vit toujours ➝ il vit d'ailleurs toujours avec son père, partageant la petite maison pour vivre sa vie de célibataire ➝  c'est un bon gars, Eugene, il a le cœur sur la main mais il ne prend pas toujours les bonnes décisions comme peut en témoigner son casier judiciaire.

 
TopBot